Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cleopatre ici c'est l'egypte
27 septembre 2011

map zombie moon

sur call of duty black ops le 23 aout 2011 le pack rezurection qui est sortie sur x box mais sur la ps3 cetais le 23 septembre cetais longt pour moi mais grace a la x box je savais se quil fallais faire quar sinon on meurt en trente seconde mais cette mapp si vous nette pas bon je vous conseil de jouer avec des amis ou des jeans que vous ne connesser pas cette mapp sans aucune graviter est pas male mais moi je les depuis pas longtemps mais je le connais asser mais je c pas ou certaine arme son je suis aller une fois sur terre sur cette mapp tres mais tres drole le gouloome son la les zombie aussi c une mapp tres drole je la conseil mais cette mapp a battue kino der toten mais kino a exploser tout les record elle a fais 74 000 perssonne je dit bravo je vous la conseil aller salut 

Publicité
Publicité
Commentaires
cleopatre ici c'est l'egypte
Publicité
Publicité